lundi 19 juin 2017

GS Matisse - Fête des Pères

Papa

Papa, tu es fort
Comme un castor
Tu me racontes des histoires
Qui parlent de la Loire

Nous nous promenons dans les parcs
Tu m'apprends le patin à roulettes
C'est plus difficile que la trottinette
Avec toi, j'aimerais faire du tir à l'arc

Ensemble, nous faisons du vélo
Et tu me bats aux jeux video
Mais c'est moi le/la plus rapide à la course
Je file comme la grande ourse

Papa tu es le roi du trampoline
Nous pourrions créer un spectacle
Au football tu fais des miracles
Ensuite nous dégustons des tartines

Tu cuisines de délicieuses pizzas
Pour certains de nos repas
Ton travail permet l'argent
De nos vacances très souvent

Tu conduis avec une grande attention
Nous sommes sûrs d'arriver à destination
J'aime beaucoup tes câlins
Ils me font le plus grand bien

Création avec les enfants (4-6 ans)
GS Matisse Juin 2017



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire